​​​​​​En tant que fabricant, Intex a choisi de traiter les demandes de garantie concernant leurs produits. DDe cette façon, leur équipe détient la possibilité d'être tenu au courant sur les défauts de leurs produits et de réagir activement. Nous vous conseillons de contacter le Centre de Service de Intex Belgique via www.intexsupport.be/fr/home. Voici quelques recommandations pour les problèmes : www.intexsupport.be/nl/faq.
 

Si le problème n'est pas causé par le déballage ou une mauvaise utilisation, vous pouvez enregistrer le problème sur le site web Intex Belgique.
 

Si vous avez des questions sur l'utilisation de l'article Intex,souhaitez des conseils ou avez perdu le manuel de l’article, alors vous pouvez toujours contacter le service client d’Out at Home. Nous serons ravis de vous assister.
 

Dispositions de Garantie Intex
Consultez toujours votre mode d'emploi pour les dispositions de garantie qui s'appliquent à votre produit Intex.

 

Garantie Intex PureSpa
 

Le PureSpa a une garantie limitée, qui n'est pas transférable et est valable d’un an à compter de la date d'achat. Gardez votre reçu original avec le manuel puisque la preuve d'achat doit être présentée en cas de plainte. Sans preuve d'achat, la garantie n'est pas valable.
 

Si une erreur de fabrication se produit durant la période mentionnée ci-dessus, vous pouvez contacter le centre de service local qui peut être trouvable dans la liste de centres de service. Le Support Intex discutera de la plainte avec vous et vous demandera éventuellement d'envoyer l'article pour une inspection. Si la garantie s'applique, le produit sera réparé gratuitement ou remplacé par le même produit ou un produit équivalent (facteur déterminant Intex).
 

Lisez le manuel attentivement avant d'utiliser le produit. Suivez toutes les instructions avec précision pour un montage, démontage et entretien correct de votre PureSpa. Inspectez le produit toujours avant de le mettre en service. Si vous ne suivez pas les instructions, la garantie peut ne pas être applicable.